dimanche 13 octobre 2013

On est encore lààààààààààààà !!! Opé RENKC 2013 ! Installation :


La dédicace de MC. C au monde du graffiti et de l'art urbain avec un hommage rendu à l'artiste "Invader" ! GREAT


La chance était avec le RENKC ce samedi 12 octobre !
Le soleil a brillé toute la journée et nous a permis d'installer nos petits tricots 2013 dans la joie et la bonne humeur avec MC. M et MC. C.
Tous les efforts mis dans la réalisation des tricots 2013 ont été récompensés quand nous avons pu admirer le résultat final et entendre les premières critiques positives des passants qui passaient par là pour se rendre au salon Waskart' floral pour lequel avait été réalisé cette opération Knit bombing 2013 du RENKC.
Une belle matinée pleine de couleurs ! 
CHECK THIS OUT ! 

;-)
MC. K en action !
Les MC girls en mode "installation"
MC. M en action !
MC. C dans la lueur du matin, en galère avec un tricot en mode "extra slim", mais ça paaaaaassssse quand même ! ;-)
MC. C qui installe son incroyable création spécialement créée pour l'opé ! TROP BEAU ! Invaders en fooooorce !
Les MCs IN DA PLACE !!! Yeah baby, yeah !


un des tricots de MC. M vu du dessus ! Joliiii !









les MCs immortalisées devant l'opé 2013, un vrai moment de bonheur tricotal ! :-)


Zoom au coeur des tricots !










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui êtes-vous ?

Passionnée de mode et d'illustration, je dessine plein de petites madames, quand je ne cherche pas aprés une nouvelle paire de jolies chaussuuuuuuures, mais aussi je brode, je tricote, je customise ... enfin: je crée tout plein de jolies choses avec mes petites mains... Un petit pois par ci , une petite fleur par là, quelques boutons et rubans et taadaaaaaa!!! voici mes petites créa' !