dimanche 13 octobre 2013

Making ouf' de l'opé RENKC 2013 !

Dans le cadre du salon Waskart' floral 2013, qui s'est déroulé le 12 et 13 octobre dernier à Wasquehal, la municipalité a invité le RENKC à intervenir au niveau des poteaux de bois entourant la salle ou se déroulait le salon, voici le making ouf' et l'instalation de cette opé 2013 qui a encore été un grand moment ! :-)
"On est encore lààààà !!!! ouaaaaaiiiiis, ouaaaais, han ha ! " ;-)


MC. C & MC. M en check  "aiguille à tricoter powa" !



MC. K & MC. C en mode power rangers ! 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui êtes-vous ?

Passionnée de mode et d'illustration, je dessine plein de petites madames, quand je ne cherche pas aprés une nouvelle paire de jolies chaussuuuuuuures, mais aussi je brode, je tricote, je customise ... enfin: je crée tout plein de jolies choses avec mes petites mains... Un petit pois par ci , une petite fleur par là, quelques boutons et rubans et taadaaaaaa!!! voici mes petites créa' !